Isolation des combles Sainte-Croix 01120

Besoin d’une meilleure isolation de maison ? Appelez notre entreprise d’isolation à Sainte-Croix !

isolation de combles Sainte-Croix 01120

+ de 15 d’expérience

Un savoir faire incomparable !

entreprise d'isolation de combles Sainte-Croix 01120
isolation de combles par l'interieur Sainte-Croix
isolation de combles par l'exterieur Sainte-Croix

Isolation des combles Sainte-Croix

 Une maison qui n’est pas isolée correctement contient de nombreuses sources de déperditions de chaleur. La plus importante d’entre elles est les combles puisqu’elles en représentent un tiers. Alors pour faire des économies, note entreprise d’isolation vous recommande l’isolation à Sainte-Croix !

L’isolation thermique de combles peut être réalisée sur des combles perdus ou aménagés. Notre isolateur à Sainte-Croix s’adapte à toutes les situations pour mettre en place une isolation de toiture qui vous permettra de chauffer moins et donc de faire baisser votre facture d’énergie.
Ainsi, pour l’isolation de combles perdus à Sainte-Croix qui ne peuvent donc pas être aménagés, il a à sa disposition diverses méthodes en fonction de la configuration des lieux. Si vos combles perdus sont difficiles d’accès, il va alors utiliser la méthode dite du soufflage. Elle consiste à introduire une machine à soufflage mécanique à l’intérieur des combes qui va souffler de l’isolant en vrac sur la totalité du plancher. L’avantage de cette technique d’isolation thermique de combles est que l’isolant est répandu partout, même dans les recoins, pour une efficacité maximale.
Pour l’isolation des combles perdus à Sainte-Croix qui sont accessibles, il a deux techniques. S’ils sont assez hauts pour qu’il puisse circuler à l’intérieur, il va alors déposer des panneaux ou des rouleaux d’isolant sous la charpente sous les solives. Lorsqu’il est plus difficile de circuler dedans, il va répandre de l’isolant en vrac sur le sol et l’égaliser pour qu’il forme une couche homogène.

Formulaire de contact 

Si vous souhaitez un devis d’isolation de combles à Sainte-Croix, prenez contact avec notre entreprise de couverture, nous vous le ferons parvenir dans les meilleurs délais !

L’isolation de toiture peut concerner des combles aménagés ou aménageables dans lesquels vous allez donc créer des pièces de vie. Pour l’isolation de combles aménageables à Sainte-Croix, notre entreprise de couverture utilise deux méthodes.
La première est l’isolation de combles par l’extérieur, aussi appelée isolation par sarking. Nous la recommandons dans le cadre d’un bâtiment neuf ou de travaux de rénovation mais s’ils concernent vos façades. L’isolation par sarking consiste à entourer vos murs d’un manteau formé par un isolant. Ce dernier étant directement collé sur les façades, les ponts thermiques sont réduits. L’isolation de combles par l’extérieur est donc d’une très grande efficacité.
La seconde solution pour l’isolation de combles aménageables est l’isolation de combles par l’intérieur. Elle fait perdre un peu de place à l’intérieur des combles mais entraîne des travaux de moins grande envergure et convient donc pour des travaux de rénovation classiques. Dans ce cas, notre couvreur va poser des panneaux d’isolant sous la toiture pour l’isoler.
Isoler les combles est donc possible quelle que soit la configuration de ceux-ci. Et, notre entreprise de couverture vous propose tous types d’isolants qu’ils soient minéraux ou écologiques.

Alors si vous souhaitez faire isoler vos combles, appelez notre entreprise de couverture. Nous conviendrons d’un rendez-vous avec notre couvreur pour qu’il vienne évaluer les travaux et puisse vous remettre un devis d’isolation des combles à Sainte-Croix !

garantie decennale Sainte-Croix 01120

Sainte-Croix (Ain)

Le bourg s’est installé au creux du vallon de la Sereine. Ce cours d’eau a entaillé le plateau de la Dombes perpendiculairement à sa côtière sud. Les deux plateaux comportent des cultures, des fermes isolées et des habitations. Les terres sont très argileuses. Les bois couvrent 30 % de la surface totale. Les étangs ont presque tous été asséchés (on en dénombrait treize en 1863[1]).

Le territoire de Sainte-Croix, pris en fourche entre deux voies romaines menant l’une de Montluel à Besançon (en passant par Jailleux et Villars), l’autre de Montluel à Genève (en longeant la Côtière), mais non traversé par elles, ne présente pas pourtant de trace d’implantation romaine ou prémédiévale.

Les peuplements originels semblent s'être faits autour d'une chapelle ou à l’abri d'une petite forteresse médiévale. En effet, la première citation historique de Sainte-Croix se trouve dans une bulle du pape Lucius III, par laquelle sa paroisse fut confirmée à l'abbaye de l'Ile Barbe (près de Lyon) en 1183. D’un point de vue civil, la seigneurie de Sainte-Croix semble avoir appartenu aux sires de Montluel durant une grande partie du treizième siècle, selon les historiens Guichenon et Guigue.

The location could not be found.

Autres villes dans les Ain

Call Now Button