Pose de fenêtre de toit Thil

Une fenêtre de toit à installer ? Faites appel à notre entreprise spécialisée à Thil !

installation de velux

+ de 15 d’expérience

Un savoir faire incomparable dans la pose et la réparation de fenêtres de toit !

installateur de fenetre de toit
poseur de fenetre de toit
installateur de velux

Installation et réparation de fenêtre de toit Thil

Une fenêtre de toit apporte un puits de lumière dans une pièce aveugle que vous venez de créer dans vos combles ou a pour objectif d’augmenter la luminosité déjà présente. Cependant, l’installation de fenêtre de toit est soumise à obligation et impose d’avoir de bonnes connaissances en couverture. C’est pourquoi, il est recommandé de faire appel à un professionnel expérimenté comme l’est notre couvreur à Thil !

Pose et réparation de fenêtres de toit à Thil

Notre entreprise de couverture à Thil vous propose des fenêtres de toit, également appelées communément Velux, du nom de la marque très connue, dans divers matériaux comme le PVC, le bois ou l’aluminium qui sont très intéressants d’un point de vue isolation thermique et phonique. En plus du choix dans le matériau, nous vous présentons des fenêtres de toit dotées de différents systèmes d’ouverture comme :

– L’ouverture par projection : Il faut pousser le bas de la fenêtre pour l’ouvrir. Notre entreprise de couverture recommande ce type d’ouverture pour les toits ayant une pente faible comprise entre 15 et 55 °.

– L’ouverture par rotation : Pour l’ouvrir, il faut tirer le haut de la fenêtre vers le bas afin qu’il pivote. Elle convient pour les pentes de toit entre 15 et 91 °. De plus, son ouverture prend beaucoup de place dans la pièce, donc ce type de fenêtre de toit est recommandé en cas de combles qui ne sont pas aménagés.

– L’ouverture latérale : Il faut pousser la fenêtre vers l’extérieur sur le côté afin de l’ouvrir. Ce système facilite l’accès au toit.

Formulaire de contact 

Notre couvreur à Thil saura vous recommander le modèle de fenêtre de toit qui vous convient en fonction du degré de pente de votre toit et de la configuration de la pièce. Puis, il choisira son emplacement à déterminer judicieusement selon l’aménagement de vos combles, l’emplacement des cloisons, des équipements… Pour vous apporter le maximum de luminosité, notre entreprise de couverture peut vous proposer une juxtaposition de fenêtres vous offrant une vue toute en longueur, une superposition pour une vue en hauteur ou encore une disposition en bloc.

Par ailleurs, l’emplacement de la fenêtre de toit obéit également à une réglementation qui impose entre autres que la hauteur d’installation ne dépasse pas 90 cm.

Une fois tous ces choix effectués, notre couvreur peut alors procéder à la pose de fenêtre de toit en suivant des étapes de montage précises qui sont :

  • Découvrir le toit par l’extérieur.
  • Découper les liteaux.
  •  Fixer de nouveaux liteaux en haut et en bas de l’espace de toit découvert.
  • S’il doit découper des chevrons, il devra alors les soutenir en fixant un chevron qui est fixé de façon perpendiculaire à ceux découpés.
  • Monter la fenêtre de toit en raccordant le cadre dormant à l’écran de sous toiture.
  • Remonter la couverture.

Notre entreprise de couverture est en mesure de vous accompagner tout au long de votre projet d’installation de fenêtre du toit du choix à sa pose.
Nous intervenons également pour la réparation de vos fenêtres de toits à Thil.

Alors si vous avez pour projet d’en poser un velux ou si vous avez besoin d’une nouvelle fenêtre à Thil, n’hésitez pas à nous contacter !

Entreprise spécialisée dans la pose et la réparation de fenêtres de toit de type velux.

garantie decennale Thil 01120

Grégory Thil

Formé à Balagny puis Mouy, il est remarqué par Jacky Bonnevay alors entraîneur de l'AS Beauvais. Il rejoint ainsi l'ASBO, le club phare de son département fin 2001. Bien que peu exploité pour sa première saison professionnelle, il joue la montée en L1 avec le club de l'Oise, échouant finalement dans les dernières journées. Il devient lors de cette saison le buteur le plus rapide de L2 durant un match Stade Malherbe de Caen-Beauvais (il faudra attendre 2009 pour voir ce record battu par Rémi Maréval, ancien coéquipier de l'AS Beauvais, alors au FC Nantes).

Les autres saisons seront plus difficiles. Devenu professionnel, il obtient un temps de jeu conséquent, mais il ne peut empêcher les rétrogradations jusqu'en CFA. Lors de la saison 2004-2005, après la perte du statut pro de l'ASBO, le joueur est annoncé en L2 et en Angleterre mais Thil décide de rester à Beauvais en CFA. Il connait alors une véritable progression dans son jeu au contact de l'entraineur et ancien attaquant Bruno Roux, il termine ainsi meilleur buteur du groupe A, cependant le club rate sa montée en National. Remarqué par Philippe Montanier, il rejoint l'US Boulogne nouvellement promue en National.

Lors de sa première saison dans le nord en National, Grégory Thil est associé à Jawad El Hajri qui termine meilleur buteur du National. Avec le départ d'El Hajri pour le Brest FC, Thil devient le leader de l'attaque de l'US Boulogne. Auteur d'une remarquable saison 2006-2007, le joueur participe grandement à la montée de Boulogne en L2. Il termine meilleur buteur du National, battant le record de buts en une saison (31 en 38 matchs). Le précédent record appartenait à Jacques Rémy auteur de 22 buts avec Martigues lors de la saison 1999-2000 et à son ancien coéquipier Jawad El Hajri auteur de 23 buts avec l'USBCO lors de la saison 2005-2006. Lors de la saison 2007-2008 il est élu meilleur joueur du mois de novembre de Ligue 2. Cette saison-là, il réussit à marquer un nombre honorable de 16 buts. Mais malgré les nombreux buts de son attaquant vedette, Boulogne ne parvient à se maintenir qu'à la toute fin du dernier match de la saison.

Fenêtre de toit

C'est une fenêtre percée sur un toit (directement intégrée ou sur une costière) dont le châssis, en bois ou métallique d’une seule pièce, s’ouvre par rotation (châssis oscillant), par rotation et/ou projection panoramique (châssis à tabatière).

La tabatière ou châssis à tabatière est un châssis de toit ayant la même pente que le toit dans lequel il est fixé, composé d'une fenêtre percée sur un toit dont le châssis, en bois ou métallique d’une seule pièce qui s’ouvre comme le couvercle d’une tabatière.

À l'origine, il ne s'agit pas d'une fenêtre mais d'une simple baie rectangulaire pour donner du jour à un comble et fermée par un abattant vitré. La vraie tabatière s'ouvre par « projection panoramique », l'axe de rotation étant situé dans le haut de l'ouverture, l'« ouverture par rotation » désignant plus spécifiquement le Velux originel dont l'axe de rotation est situé environ au milieu de l'abattant[2].

The location could not be found.

Autres villes dans les Ain

  • Peinture de toiture Massieux 01600
  • Traitement hydrofuge de toiture Monthieux 01390
  • Peinture de toiture Sainte-Euphemie 01600
  • Réparation de toiture Miribel 01700
  • Traitement hydrofuge de toiture Jassans-Riottier 01480
  • Call Now Button